La Maison du Berger, Gîte en Luberon Salon de jardin, Gordes Fenêtre sur village, Gordes Salon, maison du berger, Le Coin Perdu Gîtes en Luberon Chambre Maison d'Hôtes Le Coin Perdu Gueridon Chateau de Vaumale Tomate du Luberon, Gordes Cuisine provençale en Luberon Fleurs dans pot Home&Garden Le Coin Perdu

Hammeau du Parrotier, location de gîtes près de Gordes

À un jet de pierre de Gordes et de Roussillon, le Hameau du Parrotier domine la vallée avec pour seul horizon les Monts du Vaucluse et le Luberon.

J'ai vécu toute mon enfance au Parrotier et ces maisons ouvertes aux quatre vents étaient le refuge de nos goûters chapardés dans les caves voisines. Le Coin Perdu sont deux maisons de famille,

La maison du Berger, une ancienne magnanerie qui servait aussi de dortoir pour le berger parrotier, dont les murs au plâtre en piteux état nous servaient de manuscrit amoureux.

La Fenière, qui était, elle, l'abris pour les balles de foin et de paille pour la saison d’hiver.

Katia a voulu cette maison simple et accueillante pour abriter ceux pour qui l'authenticité est une valeur, les flibustiers de la fourchette, les passionnés de toutes les découvertes.

Le Luberon, un panorama unique

Notre hameau est baigné par la garrigue ; à l'est, le château de Vaumale et au sud, la ferme de Verjusclas point de départ de multiples balades.

Mais la vie du Luberon est multiple : Ménerbes, Lacoste, Roussillon, Gordes, Murs et Lourmarin sont là, à portée de vue, à une demi-heure pour les villages les plus lointains.

L'art de vivre ne se prouve pas, il s'éprouve et ce petit Coin Perdu s'apprécie, s'offre à vous.

Bienvenue chez nous.