Coin cuisine/repas la Fenière à Gordes Chambre la Fenière, Gîte en Luberon Salle de Bain la Fenière, Vaucluse

Fermeture définitive des gîtes depuis le 1er septembre 2018.

La Fenière

La maison a été entièrement rénovée dans le respect du style régional. D'une superficie de 80 mètres carrés, elle peut accueillir deux personnes toute l'année. Le salon est équipé d’un canapé trois places dans lequel vous pourrez lire quelques ouvrages régionaux ou gastronomiques piochés dans la bibliothèque toute proche. Les amateurs disposeront d'une chaîne hi-fi équipée d'un lecteur MP3.

A l'étage, la grande chambre ouvre ses fenêtres sur l'imposante falaise Sainte-Madeleine. Elle dispose d'un lit 160x200. Attenant à la chambre, La salle de bain d'inspiration italienne propose une douche, un lavabo, un cabinet de toilettes .

Dans la cuisine, l'équipement complet et fonctionnel se compose d'un lave-linge, lave-vaisselle, d'un réfrigérateur Smeg, d'un robinet douchette et d'un piano de cuisine "professionnel" (four, plaque de cuisson, hotte aspirante).

Le jardin se pare d'essences régionales, de rosiers et de plantes aromatiques à cueillir pour vos infusions. Les déjeuners estivaux se prendront en terrasse. Pour votre agrément, l'extérieur est aménagé d'une table, de fauteuils et de transats

Le linge de maison est fourni (draps, housse de couette, serviettes de bain, torchon cuisine).


Diaporama photo


Cuisine toute équipée Salle de séjour de la Fenière Porte de jardin de la Fenière Salle de bain,rattachée à la chambre Chambre avec lit 160x200 Entrée dans la cours de la Fenière Entrée principale de la Fenière La Cours de la Fenière Salon de jardin baignant sous le Soleil du Luberon

+ En savoir plus sur les tarifs de location et les disponibilités